Serge
Pour toi avec tout mon coeur
Mon amour, vois comme la vie se hâte et s’enfuit sans ralentir le pas. Je ne veux pas quitter cette terre avant que tu ais fait chanter le bonheur dans mon cœur. Je veux entendre ta voix et m’endormir au son de tes soupirs, être dans tes bras et m’envelopper du soleil endormi entre tes mains.
Reviens-moi mon élu, tu es l’homme que j’ai choisi entre tous. Vois, le temps file à vive allure et les chars de l’aurore amoncellent chaque matin, la rosée pour s’en faire des gerbes de baisers que je t’offrirai.
Mon amour, je m’élance et m’envole vers toi, j’aime habiter dans ton cœur. J’aime tes yeux qui sont les plus beaux et qui jettent dans les miens une multitude d’étoiles. J’aime la harpe du ciel qui joue amoureusement les refrains de ton nom.
Ta pensée veille dans mon cœur et ne sait que m’enivrer comme l’onde des ruisseaux qui murmure cherchant sous les pierres, un peu de toi. Je veux te voir et entendre les tambours de l’orage qui me montre ton image.
À force de t’attendre, parfois j’en meure presque. Viens, rejoins-moi. Afin que le bonheur fleurisse aussi en mon âme et que tu cueilles sur mes lèvres les plus intenses serments d’amour. ©Janedeau
· Les tambours de l’orage : image représentant mon cœur qui bat plus vite.
.
Bonjour
RépondreEffacerEntre deux rendez-vous
Je passe vous souhaiter
Un excellent jeudi
Bisous d'amitié Rita