Serge
Pour toi
J’ai cueilli en ce jour les plus belles pensées. Toutes me montraient ton visage, les sourire dans tes yeux. Ta main que je désire prendre dans la mienne. Oh mon amour, j’ai aussi entendu ta voix dans ma tête.
Nul instant ne fut plus beau ni plus doux que toi dans le refuge mes pensées. Je ferme les yeux, pour te voir et te revoir encore. Je ne suis jamais rassasiée, car je t’aime infiniment. Déjà quatre ans qui se sont envolés, le temps est pénible car il veut effacer les ombres.
J’espère tellement te voir avec mes yeux, t’avoir devant moi. Même le rêve, s’il est doux, il ne comble pas entièrement mon cœur.
En ce jour ombragé, j’ai regardé le monde ne pensant qu’à t’apercevoir. Mais où aller, où te voir ? Je voudrais être petit oiseau et chanter pour toi. Ou encore être fleur entre tes mains.
Je me demande si une autre a pu t’aimer plus que moi. Et toi, a qui donneras-tu ton cœur ? Est-ce que tu lis mes mots d’amour ? Ce soir, la tristesse rentre dans mon cœur. J’ai dans les yeux, des nattes de brouillard. Tu me manques tellement. ©Janedeau