Dis-moi
Ton image ce soir dort sur mon cœur, les oiseaux ont pris ta voix pour des chants. Dans ma tristesse, je m’enfonce dans les marécages de la solitude.
Mon amour, tu me manques tellement, quand reviendras-tu ? Vois-tu le temps fuir les heures. J’ai le sentiment de devoir attendre encore une éternité. Le pourrai-je ? Ce soir, j’ai besoin d’un signe.
Le soleil dans sa cloison doré se mire dans tes yeux mais ce soir, il m’a échappé. Je n’ai que la lune qui règne dans l’azur des cieux. La brume de ma raison efface tout sur son passage. Je suis si mal. La douleur soulève des torrents ruisselants pour me montrer ton ombre.
Je sais que tu es là, c’est ma consolation. Je veux m’endormir tout contre toi. Sentir ton souffle comme une caresse. Je veux revoir l’amour dans tes yeux, entendre à mon oreille, les murmures de ta voix. Ô douceur qui m’enivrerait.
Ce soir ton image dort sur mon cœur. Mais ne tarde pas trop car souvent ma pensée s'égare dans un brouillard sombre.
Tu es celui que j’aime, que j’attends, tu es celui pour qui je prie, évoquant toujours le même vœu. Dis-moi mon amour, feras-tu de mon rêve, une réalité ?
©Janedeau
.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire