Serge
Je veux écrire pour toi
Les ailes amarantes de la nuit t’emportent dans mon rêve et je veux écrire pour toi, des mots encrés de soleil. Là le temps s’arrête sur un slow et je lis dans tes yeux, que tu m’aimes.
Vois, la lune ce soir s’est parée de paillettes d’argent et il neige à ma fenêtre, cela obscurcit ma vue pour te voir. Malgré cette intempérie, je distingue ton ombre que j’aime et je sens ton amour chavirer en mon cœur. Je veux faire naufrage entre tes bras.
Notre couche au mitan d’un lit de fougère, laisse flotter dans l’air tiède, des parfums d’été et je sens ta présence tout contre mon corps enfiévré de sublimes délices. Les beaux jours, le ciel bleu et la mer viendront en nos rendez-vous. Je serai pour toi, la plus belle des princesses.
Quand viendras-tu, moi je t’attends toujours. Les heures parfois s’arrêtent et jouent avec mon âme. Dans ma chevauchée, je dois m’armer de patience car c’est toujours toi que je veux. Mon incomparable amour, je reviens toujours au seuil de ma raison car tu es cette gerbe de soleil qui fait refleurir mon âme, j’ai cacheté ton nom dans mon courrier du cœur.
Jamais ne tourne l’horloge sans toi, je ne peux t’oublier. Amoureuse, je reste toujours la plus belle des fleurs de ton jardin et toi, le plus beau des hommes. J’attends encore et encore que tu te réveilles pour te redire, veux-tu m’épouser.
©Janedeau