Serge
Instant d’ivresse
Quand je te revois avec des sourires au fond des yeux, je me sens si bien avec ta pensée. Ce doux souvenir fait glisser dans les miens un million d’étoiles qui me rendent radieuse. J’ai du soleil à partager avec toi. Tu es dans mon cœur mon bien-aimé. Te rêver me permet d’atteindre les sources du bonheur.
J’aime le vent et la mer car tu es le vent et moi, la mer. Je croise toujours tes chemins où sommeillent tes brises car j’aime à réentendre le son de ta voix qui jamais ne me quitte. J’aime la mer car mes naufrages me mènent toujours jusqu’à toi. Mon cours à pris naissance sur les abords de ta rivière bleue. Souviens-toi !
Mon grand amour, tu portes toujours mes étincelles d’espoir. Je sais que viendront les beaux jours du printemps où tu feras refleurir mon âme. Pour toi, je deviendrai fleur, la plus belle de ton jardin. Dans mes yeux, tu verras des bateaux ivres accoster sur ton ile.
Bientôt se feront entendre à nos portes, les plus beaux chants du printemps, je te rêverai encore et te chercherai parmi les bosquets. Les oiseaux dans les grands arbres chercheront aussi ton ombre. Tu seras dans mon cœur qui veillera dans l’attente de de te serrer à nouveaux dans mes bras.
Viens mon hypersensible grand amour, je t’attends depuis si longtemps.
©Janedeau