samedi 25 octobre 2025

Notre rencontre


♥ Serge ♥

Notre rencontre

 

Ma saison préférée c’est l’automne. L’automne qui a été témoin de notre rencontre. L’automne avec tous ses sublimes coloris et le soleil qui brûle dans nos cœurs

 Mon amour, je chéris encore ton doux souvenir. Nos conversations n’ont jamais quitté ma mémoire. Oh Dieu que j’ai tant de regret. Qu’ai-je bien pu faire de si catastrophique pour que tu t’aies éloigné de moi

 Je ne peux me pardonner. Je donnerais tout pour effacer toutes ses années qui sont passées sans toi. Ma peine se mêle aux tourments des vagues et dans mon cœur, c’est une douleur qui n’a pas de fin.

 Je suis lasse, les mains vides. J’ai dans les yeux, ton image qui fait battre mon cœur. Oh que je t’aime mon hypersensible amour. Ce soir, le vent abandonné qui défait mes cheveux me parle de toi. Écoute quand viendra le petit jour, peut-être entendras-tu mon nom ? Je frappe à la porte de ton cœur, ouvre-moi car je meurs.

 Ma douleur bientôt s’habillera des frimas de l’hiver et je m’enfoncerai dans un lointain obscur où des tapis de neige recouvriront tous les demeures de l’automne que j’ai aimé.

 Ô pourquoi m’as-tu quittée mon amour ? Depuis, mon cœur saigne et se vide de son sang. Devrai-je faire le tour de la terre pour te retrouver ? Dis-moi, que puis-je faire ? Dis-moi car ma douleur retient les vagues sur toutes les berges. Je suis prisonnière, prisonnière de mon amour pour toi.                            ©Janedeau


vendredi 24 octobre 2025

Mon hypersensible amour

 
.

♥ Serge ♥

Mon hypersensible amour

Ma rêverie amoureuse s'interroge, as-tu dévoilé notre secret ? Quand mon âme se laisse aller dans l'azur des mots infinis, j'aperçois parfois tant d'inconnu, Que viennent-ils donc faire ? Moi je ne me mêle pas à leur intrigue. 

Mon hypersensible amour, mon coeur n'est que pour toi et mes mots comme un fleuve épanché miroite ton image. Dans les nuits étoilées, toujours mes yeux plongent encore plus loin que le monde réel. J'essaie de garder la foi, de  penser que je j'habite dans ton coeur. Qu'un jour proche, tu me reviendras.

Mon amour pour toi est un sentiment si doux, si pur, si brûlant et si beau mais aussi si douloureux car il me fend le coeur. Tu n'es pas là, tu es avec une autre je crois. Oui je crois mais je n'en sais rien.

Ce soleil d'or endormi sur ton épaule, ne me parvient pas. Ni ses rives le long des iles qui boivent les marées m'empêchent d'atteindre ton île. Où es-tu mon grand amour. M'as-tu vraiment abandonnée ?

Mon hypersensible amour, je sais que quelque part dans dans ton coeur, tu m'aimes et que tu as des regrets sur les choix que tu as faits. Toutes ses pensées me bouleversent. Toutes mes sorties n'ont plus aucune saveur. Je suis vraiment malade, malade de cette maladie d'amour. Mais je continue à demander, espérer, prié, supplier et implorer.

Il y a tant de questions sans réponses, Tant d'attente et d'absence . Que sans toi, je meurs un peu plus chaque jour.                                                                                                                                      ©Janedeau

 


 

jeudi 23 octobre 2025

L'été est dans tes yeux

♥ Serge ♥ 

L’été est dans tes yeux

 L’automne avance et les jours se replient comme les feuilles dans la froidure. Le vent qui cri à ma fenêtre me répète ton nom. Je suis encore seule et mon cœur à mal. Ma pensée se perd dans ton rêve.

 L’été est dans tes yeux. Et la tendresse dans les miens. Je pense à toi, à des moments de tous les jours dont tu as été d’un charme irrésistible. Tes yeux avaient alors des étoiles qui m’ont fait fondre d’émoi.

 Plus que les jours passent, ton souvenir me poursuit. L’automne cette année a fait chanter mon cœur. Tu ne m’as pas quittée. Mes pensées n’étaient que pour toi.

 Mais combien j’ai traversé de naufrage, combien je me suis battue avec l’opinion des autres. J’ai toujours espéré, demandé, prié, supplié, imploré.

 J’ai des larmes dans les yeux et tellement mal. C’est comme si le ciel était tombé et que les nuages voulaient m’emporter. Je suis comme un bateau ivre, je ne sais pas si je vais couler.

 Quand je ferme les paupières, c’est toujours l’été dans tes yeux et je suis comme une rose qui ne veut pas se faner. Je m’endors alors avec ton image. Je ne peux pas t’oublier. Garde-moi dans ton souvenir. Donne-moi la force.

 Ô que tu es beau my love. Peut-être m’aimeras-tu un jour ?                ©Janedeau


Quand j'écris, c'est toujours sur l'air de la youtube que je mets ici.

Musique pour lui

.
 
 
J'ai aimé, tellement aimé
Je ne peux plus oublier 

 

lundi 20 octobre 2025

Petite pause

.


Bonjour à tous

Je fais une petite pause  car je ne suis pas trop en forme

cependant rien de grave, 

c'est juste que cela ne me tente pas

de faire du graphisme et d'écrire

cela me fait ça depuis plusieurs jours 

ça devrait revenir sans doute bientôt

Passez une bonne semaine 

Janedeau