.
Serge
Dans l’incertitude
Ce soir, la tristesse m’emporte à cent mille lieux d’ici. J’erre avec ta pensée qui parfois m’échappe. Je sais que tu es là et que tu m’aimes mais mon cœur se noie dans l’incertitude. Viendras-tu vraiment au gré de mes vents du désir ? Entendras-tu l’automne qui t’appelle encore et encore à mon chevet ? Seras-tu près de moi quand je m’endormirai et me réveilleras-tu d’un baiser ?
Se peut-il que mon rêve ne se réalise pas ? J’ai si peur et si mal. J’ai tellement prié, espérer, implorer et cru avec certitude que tu me reviendrais. Il me semble que puisse être impossible que tu ne me reviennes pas. Car chaque jour, j’ai crié ton nom.
Mon grand amour, si tu ne revenais pas, je pense que je pourrais vraiment en mourir car la douleur de l’absence est pire que tous mes maux. Depuis déjà quatre ans que tu fais l’objet de tous mes désirs, quatre ans à te rêver et à t’espérer. Tu occupes la première place au palais de mes pensées. Quand je sors, c’est toi que je veux voir. Jamais je ne me perds dans les yeux d’un autre homme et aucun d’entre eux n’a pu m’approcher.
Tu es mon seul amour, quand je t’ai connu, j’ai compris que je t’aimerais toujours. J’aimais tout de toi. Dis-moi, me reviendras-tu bientôt ? L’automne est si proche, à t’appeler et a crié ton nom, je n’ai presque plus de voix.
Vois, c’est pour toi que j’écris et à toi que je pense toujours. Tu resteras mon grand amour et mon seul désir. ©Janedeau
♥♥♥
Ce soir je n'ai rien mis dans mes autres blogs
Par manque de temps et très grande fatigue
Coucou ma toute belle,
RépondreEffacerMe voilà près de toi, super contente de t'avoir retrouvée, j'ai effacé par mégarde ma liste d'ami(e)s, je récupère petit à petit.
Je viens de lire ton texte, toujours très beau et avec autant de tristesse et de regret. Un jour peut être ma douce chérie... qui sait. Bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce qui t'aime très fort.