.
Serge
Ton regard
Que l’étoile majestueuse de tes yeux est douce quand elle s’avance sur la cime de mes pensées. Ton regard palpite dans mon cœur. Ton souvenir me revient faisant des bonds comme un jeune faon venant à ma rencontre. Ô que je t’aime!
Je t’aime quand tu me regardes et que tu viens prendre ma main m’emportant sur ce sentier qui longe le pas des ombres. Je t’aime quand tu me berces dans tes bras comme les roses oubliés se balançant dans la brise du soir.
Tes yeux portant des sourires me transportent dans un autre monde inconnu où je me sens femme soumise entre tes mains. Sous ta paupière, ton île vogue sur l’océan de mes délires.
Ton regard empreint de rayons de soleil soulève mes émois et réchauffe mon cœur. Pour colorer l’azur de mon ciel, je m’habille de ta tendresse.
Mon amour, pourquoi tu ne viens pas, mon amour pour toi n’est-il pas assez fort ? J’ai dans les yeux des océans de larmes. Ma peine voyage dans des cités de royaumes perdus. Je ne sais pas comment je fais pour survivre. Ma douleur fait toujours naufrage sur des abîmes d’écueils et chaque jour, j’en perd la raison. Je crois toujours mourir.
Mon amour, viendras-tu me sauver ? D’ici là, l’espoir veille toujours en mon cœur. Je t’attends encore au gré des jours d’été qui sommeillent dans les rêves. Tu demeures mon grand amour, je ne peux t’oublier. Peut-être la venue de l’automne mettra tes yeux accrochés aux miens et tes lèvres sur les miennes. Un souhait que je reformule sans cesse. Janedeau
.
Bonsoir
RépondreEffacerBonne soirée ✨✨✨
A vous toutes et tous
Douce nuit avec de jolis rêves
Amitié Rita ❣️❣️❣️❣️❣️