mardi 10 février 2026

Chaque coir, je veille


♥ Serge ♥

Chaque soir, je veille

Chaque soir, je veille, avant de m’endormir, je m’étends dans le rêve pour te voir. J’aime à refaire défiler la bande des souvenirs, apercevoir de nouveau ton sérieux visage. Ainsi que voir les sourires dans tes yeux. J’aime revivre tous ses merveilleux émois qui ont touché mon cœur et qui m’ont amenée dans les frissons de l’ivresse. Cette magie désormais me grise encore et m’emporte toujours avec toi sur les sentiers de l’errance.

 Chaque soir, je goutte à tes silences, ils sont comme une musique qui défile indéfiniment dans la brume de ma raison. Je te vois et j’entends encore le son de ta voix. Oh mon désirable amour, vois tes lèvres m’attirent et j’ai envie de tes baisers et de la venue des étoiles au fond de mes yeux.

Chaque soir, mon hypersensible amour, je viens puiser au puits des songes pour t’écrire des mots d’amour. Pour te décrire mes désirs qui viennent échouer sur la grève des rêves. Mais les rivages gardent toujours ton ombre. Je ferme alors les yeux et prends ta main. Tu es ma dernière pensée avant de sombrer dans les néants du sommeil.                                                                                ©Janedeau



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire