mardi 1 juillet 2025

Quand je te retrouve



 Serge

 

Quand je te retrouve

Je veux aux abords des songes, égarer ma pensée. C’est là que je te retrouve, mon amour, que tu prends ma main me conduisant jusqu’à la fontaine des roses.  J’y fais toujours ce même vœu, celui de t’aimer indéfiniment.

 L’air tiède de l’été ravive mon amour pour toi et un feu brûlant courre dans mes veines.  Cette sensation qui m’enivre est meilleure que toutes les boissons aphrodisiaques. Si je subsiste, c’est dans la rumeur de tes vagues d’amour.

 C’est dans le vent de tes désirs que naît mon bonheur. Que tes rivages serpentent dans l’ombre d’un ruisseau qui languit de te voir et me montrer ton visage. Il est encore plus beau et plus doux que le chant de millier d’oiseaux.

C’est dans sa limpidité que je touche tes lèvres.  Que mes baisers viennent se poser sur ton torse. Dans ton harmonieuse source, je me désaltère. Le ciel ivre dans son berceau d’étoiles s’ouvre en millier de soleils.

Oh que j’aime à te retrouver sous les voilages de l’aurore et te serrer fort dans mes bras. J’aime ses divins instants où nos deux corps enlacés ne font qu’un. ©Janedeau

Aucun commentaire:

Publier un commentaire