.Serge
Viens
Pendant tout le jour, sous l’empire des cieux, je me suis posée dans le jardin de tes errances. Je sais que tu es là et que tu m’aimes. Cette escapade a mis dans mon regard, des millions d’étoiles. L’amour reconquis a déposé dans mes yeux, le bonheur. Car je sais que tu m’aimes.
Oh que j’aime à te voir dans ma rêverie, tu t’empares de ma nuit, tu es mon refuge. Tu fais étinceler sous l’haleine des vents, des palais de brouillard. Le soleil plonge ton amour dans mon cœur.
De l’aurore au crépuscule, ma pensée te rejoint. Et du soir au matin, tu dors dans mes bras. Je rêve et je rêve éveiller écoutant dans un souffle, le cours de ta vie. Tes lèvres m’attirent, tes yeux me captives. Tes mains m’enserrent et je sais que je t’appartiens.
Mon amour, il n’y a pas plus belle voie à suivre que celle du bonheur que je veux partager avec toi. Ta voix me grise et m’enivre. Nos ombres s’entremêlent sous l’arche du désir.
Viens, rejoins-moi, fais encore chanter chacun de mes soupirs. Je languis de ton amour, je veux de ce rêve, en faire une réalité. De te voir, prendre ta main et t’emporter jusqu’au bout de l’éternité. ©Janedeau
Aucun commentaire:
Publier un commentaire