Serge
Mon inoubliable amour
Mon inoubliable amour, je ne peux rester longtemps loin de toi. Ta pensée erre dans ma tête. Mon âme vagabonde à travers le feuillage. Émue, je te revois comme si c’était hier. Les étoiles dans tes yeux me bouleversent et me chavirent.
À chaque instant, je prie pour toi. Je languie de revoir tes sourires dans les yeux. Je veux prendre ta main dans la mienne, me baigner dans tes yeux. Quand viendras-tu ? L’onde de ta rivière bleue coule dans mes veines. Les frimas amassés par l’absence voilent mon front.
J’attends toujours ton retour. L’amour a préservé mes soupirs douloureux et les brouillards de pluie s’effacent quand je m’abrite sous le soleil qui t’habite.
Mon désirable amour, le chant de ta sensibilité plait à mon âme. Je veux être à toi, en toi. Je veux réentendre le chant d’amour que ta bouche rend si mélodieux. Quand tu accostes dans mes pensées, je m’enflamme, je brûle encore plus. Autant que les grains de sable de la mer, et des cités d’étoiles et des soleil perdus dans les galaxies.
Je voudrais que le vent nous emporte, que dans l’automne tu me reviennes amoureux et que je puisse te dire je t’aime mon désirable amour. ©Janedeau
Aucun commentaire:
Publier un commentaire