♥ Serge ♥
Dans mes rêves au vent des rives
Toi mon soleil, mon ivresse, j’ai fait dans mon cœur, ton gîte. La mer abonde de mes sentiments qui te parlent d’amour. Chaque jour, ton nom revient charmer mes lèvres et se poser sur la lyre de mes désirs. Les mots que je t’écris épousent tes silences.
Dans mes rêves au vent des rives, je te retrouve, solitaire, sur l’embrun de mes rivages. Les sourires dans tes yeux scellent mon cœur à ton cœur. Ce brûlant souvenir m’inonde de bonheur et ravive les cendres de mon amour pour toi. À quoi bon vouloir t’oublier quand cela me rend malade.
Ton soleil pénètre dans mon âme quand je ferme les yeux. Et ce délicieux élixir me guérit quand je me noie dans les flots sombres de l’oubli pour échapper à ma souffrance. Je ne peux effacer de ma mémoire, ton visage. Ni empêcher le vent de répandre les échos de ta voix. La ronde des saisons affectionne l’ivresse dans tes regards.
Tu es mon seul amour. Je compte toujours le temps qui me rapproche de toi. D’ici là ton nom veille dans mon cœur et jour après jour et nuit après nuit, c’est à toi que je pense et que je rêve. ©Janedeau
En cliquant de droit sur la vidéo choisissez boucle
et la musique va toujours rejouer.



Aucun commentaire:
Publier un commentaire