mardi 13 janvier 2026

Brûlante errance


♥ Serge ♥

Brûlante errance

Quand je pense à toi, qui m’aime, mon regard s’illumine. Les étoiles du jour se posent dans mes yeux.

La lune du matin aux reflets de brume vogue sur ma chevelure tressée. Je te rêve encore et te désire toujours. T’oublier m’est impossible puisse que m’emprisonne l’errance qui m’emmène sur la toile de l’univers, y déposer l’alliance de nos deux cœurs.

 Ta pensée dort dans l’ombre de mes songes et j’entends ta voix quand le vent déchire le silence. L’horizon enneigé frissonne sous le vent de mes désirs. J’aime la nuit quand tout est calme, quand tu me prends dans tes bras, joue contre joue, la tendresse y fait son nid.

 J’aime tes lèvres quand chante dans ma tête la douceur qui me fait palpiter. J’aime ce brasier du soleil levant qui s’étend aussi sous tes yeux défilant tout au long des heures, s’endormant sur ton épaule. Ah comme je voudrais pouvoir aussi m’y blottir et te caresser.

 Dans mon absence, livrée à l’échec de t’oublier, je meurs à chaque instant. Des regrets comme de la grêle pleuvent sur mon âme. Et de tristes souvenirs abondent sur la mer de mes errances.

 Qui étais-je donc d’avoir pu laisser ma barque échouée sur les écueils ? Oh pourquoi ne m’as-tu pas secouru et délivré de la détresse. Terne est maintenant l’errance qui me blesse et qui emprisonne à jamais mon cœur.              ©Janedeau


^
Mon absence : raison santé
Entre autre grosses crises d'anxiété
qui me font chercher mon air pour respirer. 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire