.Serge
Donne-moi ta main
Donne-moi ta main mon amour afin que je t’emmène dans ma prairie de fleurs sauvages. Là, la rivière qui se faufile sous les pierres murmurera pour nous, des mélodies.
Sur ton corps, mes mains navigueront jusqu’à ce que j’accoste au quai de tes yeux, ensemble nous escaladerons la passerelle qui monte vers les étoiles. Tous les océans de vagues bleues chanteront dans nos cœurs.
La tête dans les nuages, je t’ai tout plein les yeux. Et mes mots à ton oreille, deviennent caresses. Le jour, lui, qui sombre dans le crépuscule du soir porte des regrets.
Je ne veux pas partir loin de toi, j’aime trop ce soleil endormi sur ton épaule. J’aime ce ressac enivrant qui me plonge dans un état d’ivresse. J’aime ce ciel bleu miré dans tes yeux.
J’ai le gout de tes sourires, de tes lèvres sur mes lèvres qui m’enflamme dans tes bras. J’ai envie de me perdre en ton souffle d’amour, de me perdre dans le brouillard de ton regard.
Viens, viens, reviens-moi. À la fenêtre, je veille toutes les nuits à n'attendre que toi mon amour.. Je prie le Dieu de l’univers de m’accorder ton amour, d’unir pour toujours nos deux âmes.
©Janedeau
.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire