♥Serge♥
Lui
Lui, mon grand amour, il avait dans les yeux des rêves d’avenir endormi dans l’ombre. Un flot d’automne d’or ravivait ses lointains souvenirs dont celui de me faire pénétrer dans ses pensées.
Dans son palais, le souvenir de ses baisers sur ses lèvres m’enivre encore. Meilleur qu’un vin doux, je goutte amoureusement dans ta coupe, des nectars d’ivresse. C’est à cette fontaine d’élixir, que mon cœur revient encore s’abreuver. Et que dans sa main, le soleil a fait son nid. Près de lui, les beaux jours d’été marche dans mes pas.
Lui, il avait dans les yeux mes regards accrochés à ses yeux. Et toutes les étoiles des galaxies dansaient sous sa pupille. Sur la cime de mes rêves, le ciel était doré. Je voyais son visage et l’automne souriait dans ce doux vent du désir qui faisait vibrer en mon âme, tant d’émotion pour réveiller l’amour.
Voyez comme je l’aime mon grand amour. J’ai dans l’âme une brise des parfums du soleil de ses doigts. Mon cœur soupire dans l’attente de son retour. Oh comme ils sont longs les jours. Sa pensée dans ma rêverie veille avec moi. Je sais que bientôt, tu viendras. ©Janedeau
*
J'ai dû m'entretenir avec info santé ce soir
Mon état de ostéonécrose à empiré
On m'a dit de me rendre toute suite à l'urgence.
Bien sur je ne l'ai pas fait.
mais demain je devrai aviser
il va falloir que la grosse chirurgie se fasse
Car je ne peux pas continuer ainsi
L'hôpital ne m'a toujours pas appelé.
*
.



Aucun commentaire:
Publier un commentaire