Je suis avec toi
Serge, je suis avec toi en ce jour où le soleil erre dans les clartés du ciel bleu. J’ai pris ta main pour qu’elle me donne le courage d’endurer mon mal. Emmène-moi sous les grands mâts des forêts, que l’oublie réveille mon amour pour toi et qu’il soit plus fort que tout.
La brume passe dans mes yeux et sur mon front, ces nuages sous l’azur rempli d’harmonie ne me montre que ton visage. Mon amour, je meurs d’envie de te voir, de sentir tes lèvres sur les miennes. Que tu colles ta joue sur la mienne. J’ai l’impression de mourir, donne-moi la force d’endurer ma douleur.
Mon amour, mes yeux plongent plus loin encore que les rêves. Je veux que tu me serres dans tes bras, je veux entendre ton souffle, sentir l’antre de ta bouche boire les marées qui déferlent dans mes silences. Je veux que les ombres de l’absence quittent mon exil et que ta présence fasse fleurir mon âme. Je veux me noyer dans tes yeux remplis d’étoiles, entendre ta voix qui me murmure des mots d’amour.
Je veux passer le reste de mes jours à t’aimer. Cet amour si fort me fait si mal. C’est un mal encore plus fort que ma douleur actuelle. Mais que dois-je donc faire pour que tu me reviennes et que tu m’aimes? Oh Serge, Serge : amour de ma vie, entends ma prière. ©Janedeau
*
Dans l'écoute de cette superbe youtube
j'ai un gros coup de cœur pour la première qui commence
et celle qui commence à 2: 08: 53
Aucun commentaire:
Publier un commentaire