Petite pause
Encore beaucoup de travail chez moi
Manque de temps
Encore rv médicale cette semaine
et j'ai une intense fatigue qui me ralentie...
Pas d'énergie dans les muscles et pas de moral
Aucun commentaire:
Publier un commentaire