vendredi 26 juin 2026

Résultats

 


J'ai eu mes résultats de radiographie cet après-midi 

J'en avais 3 à passer, prochainement à Montmagny je devrai passer un taco

J'aurai deux autres infiltrations en plus de mes 4 autres.

Une pour la main gauche, je devrai aussi porter une attelle

l'autre pour le pied gauche qui heureusement il n'y a pas de fracture

Les deux ont beaucoup d’arthrose et me font souffrir

J'espère que les infiltrations vont m'aider...

Mais ce qui m'arrive n'est rien à côté des catastrophes

Présentement au Vénézuala et un jour à venir, peut-être la Colombie Britanique 

 

Voilà journée de pluie aujourd'hui.... avec ses alertes catastrophes

à réfléchir par rapport à notre vie, ne pas attendre pour dire 

je t'aime 

*

 

Là pour l'instant,  j'ai pas envie de rien 

Bonne soirée 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire