J'ai eu mes résultats de radiographie cet après-midi
J'en avais 3 à passer, prochainement à Montmagny je devrai passer un taco
J'aurai deux autres infiltrations en plus de mes 4 autres.
Une pour la main gauche, je devrai aussi porter une attelle
l'autre pour le pied gauche qui heureusement il n'y a pas de fracture
Les deux ont beaucoup d’arthrose et me font souffrir
J'espère que les infiltrations vont m'aider...
Mais ce qui m'arrive n'est rien à côté des catastrophes
Présentement au Vénézuala et un jour à venir, peut-être la Colombie Britanique
Voilà journée de pluie aujourd'hui.... avec ses alertes catastrophes
à réfléchir par rapport à notre vie, ne pas attendre pour dire
je t'aime
*
Là pour l'instant, j'ai pas envie de rien
Bonne soirée



Aucun commentaire:
Publier un commentaire