mercredi 24 juin 2026

Rendez-vous

 

En ce 25 juin

J'ai deux rendez-vous à Lévis 

Tout d'abord médecin de famille

ensuite à la clinique  radiologique Lévis Métro

pour des radiologies. Quand j'aurai les résultats

je devrai reprendre un rv en radiologie pour des infiltrations de cortisone 

C'est sûr pour 4 infiltrations 

Mais je pense réellement que j'en aurai d'autre

Je le saurai demain. 

 

Toujours en pause, pas trop le moral 

Merveilleuse journée à toi ! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire