En ce 25 juin
J'ai deux rendez-vous à Lévis
Tout d'abord médecin de famille
ensuite à la clinique radiologique Lévis Métro
pour des radiologies. Quand j'aurai les résultats
je devrai reprendre un rv en radiologie pour des infiltrations de cortisone
C'est sûr pour 4 infiltrations
Mais je pense réellement que j'en aurai d'autre
Je le saurai demain.
Toujours en pause, pas trop le moral
Merveilleuse journée à toi !



Aucun commentaire:
Publier un commentaire