.
♥ Serge ♥
Pour l’éternité
Tu es le vent penché à ma fenêtre et je suis, dans tes yeux, la mer qui dérive. Sous la torride chaleur, l’été se fond en notre bonheur. Nos cœurs se chevauchent entre les étoiles qui glissent sur nos corps.
Tu m’aimes comme je t’aime. La musique de nos âmes emporte les oiseaux au bal des fiançailles. Nul chant n’est plus doux que celui de tes lèvres sur les miennes et l’ivresse de tes baisers remplis de fougue. Comme un orage d’éclairs rouges, nous nous laissons porter par les vagues passionnées du temps arrêté.
Tu as écrit mon nom sur les murs du silence pour que personne, autre que moi, ne connaisse ton secret. Mon amour, je sais que ta peau frissonne quand tu me fais entrer dans ton royaume d’errance. Tu lis mes mots d’amour qui portent ton nom et qui soulèvent des sourires dans tes yeux. Oh comme j’aime comment tu m’aimes.
Quand me reviendras-tu ? Quand laisseras-tu brasier ton bonheur pour moi ? Tu sais, tu es mon désirable amour, le plus beau d’entre tous les hommes. Ton cœur est une ile où j’ai échoué, pour avec toi, rester toute l’éternité. ©Janedeau
.



Aucun commentaire:
Publier un commentaire