Serge
Cette musique
J’aime cette musique qui vient du cœur. Elle me parle de toi, me raconte tes rêves. Ton voyage sur les mers et la grande ile que tu as foulé.
L’ivresse dans tes yeux embellit ton souvenir qui me revient en mémoire. Feras-tu de mon cœur, ton élue ? Quand je pense à toi, le bonheur trempe ton image sur des chemins harmonieux qui m’emportent près de toi.
Le soleil sous les nuages de pluie se cache en ton absence. Je me demande si un jour tu viendras à ma rencontre. Si tu me diras je t’aime. Le temps défait les mailles de l’espoir et le cœur perdu, je ne sais que penser.
Me reviendras-tu mon grand amour ? Je n’ai jamais aimé autant. Je n’ai jamais eu des étoiles dans les yeux qui me rendraient ivre. Les seules qui ont jetées l’ancre dans mon port, venaient de tes yeux.
Suis-je donc si quelconque pour n’avoir droit qu’à tes silences. Ils me blessent tellement. Je voudrais tant vivre avec toi, un grand amour. À la fontaine des vœux, c’est toujours toi que je sollicite.
C’est toujours toi qui habites dans mon cœur. Toi qui illumines mes rêves, toi qui me rends belle. Me reviendras-tu mon grand amour ? Ne me laisse pas dans l’incertitude. La souffrance d’amour est un mal dont on ne guérit jamais. ©Janedeau
Aucun commentaire:
Publier un commentaire