Serge
Cher amour
Cher amour, le temps n’a point d’ancre sur les eaux de ta majestueuse rivière bleue car il m’emmène toujours rêver dans l’abîme de tes yeux. En te voyant, j’adoucis ma peine, tu m’apportes l’enchantement quand j’entends ta voix dans un songe.
Ha que donnerai-je pour revoir encore tes sourires dans les yeux. C’était les plus beaux moments de ma vie. Chaque jour, j’aspire à te revoir dans les songes.
Tu es celui que j’aime et mes yeux s’enivrent à ta pensée. Où es-tu donc mon amour ? Penses-tu à moi comme je pense à toi ? Existent-ils encore des miracles ? En serai-je exaucée ?
Chaque jour, je pleure en silence, ma peine s’amasse dans la grisaille des nuages. La douleur si forte bloque leur déversement et je ne peux crier.
J’abandonne alors mon âme dans ses mots d’amour pour toi. Espérant que tu comprendras et me reviendras enfin. Oh Dieu mais qu’ai-je bien pu faire pour te perde ? Les regrets ne me quittent jamais et le temps s’arrêtent toujours à ta pensée.
Chaque nuit, le soleil endormi sur ton épaule me visite. Et l’amour débordant de son vase déverse le bonheur. Être dans tes bras illumine les étoiles de mes yeux. Et je fuis le sommeil qui parfois m’éloigne de toi.
Ô mon amour, prends ma main, emporte-moi sur ce même sentier des délices qui est tien. Que mon cœur ne se rassasie que de toi ! ©Janedeau
Aucun commentaire:
Publier un commentaire