.
♥ Serge ♥
Quand je te vois
Quand tu es là, je te revois ombre solitaire, dans ce temple où j’ai connu l’amour. Où tu as pris un baiser. L’azur du ciel m’est apparu. Oh volupté, oh délices. Ce jardin secret né en chaque automne est resté toujours aussi beau et m’invite en ton rêve.
Je couche ton souvenir dans ma mémoire. Je revois les sourires de tes yeux et je sens frissonner sur ma peau, des milliers d’étoiles. Le cœur ivre, je t’espère et je t’attends. Je mène ma barque sur les océans de tes yeux.
Mon amour, je dois être forte car je sais que tu vas me revenir. Car à part moi, qui a pu t’aimer autant ? Notre amour est un jardin de roses qui longe les rives d’un ruisseau argenté d’une fugitive aurore qui me montre ton image et peint notre bonheur.
Quand je te vois, mon cœur palpite tel un bateau ivre. Tu es le plus beau des hommes et mon cœur sait que je t’aime. Si tu vois dans mes yeux un amoureux désir, si ma main cherche la tienne et t’attire, viens, prends-moi, emmène-moi au torrent de tes lèvres que j’y dépose en ton étreinte, un infini baiser. ©Janedeau


Aucun commentaire:
Publier un commentaire