Fait sur mon air préféré à partir de 2:08 18 dépassé
♥Serge♥
Mourir d’amour
Le regard perdu sur le fleuve sans voile, c’est encore toi que je vois. Dans mon cœur, les étoiles d’or couronnent ton ciel. Mon amour, tu es mon élu. Cette nouvelle saison qui commence à étendre sa palette de couleurs me voit dans le bonheur de l’attente de ta venue.
En ses derniers jours d’été, mon âme n’entend que ce chant qui ne vient que de toi. Je veux te voir, me perdre dans le lagon de tes yeux. Je veux entendre ta voix mon amour, qu’elle m’emporte à des années lumières. Que la clarté de ton ciel qui porte une auréole éclaire tout ce qui m’entoure. Je veux sentir ton souffle sur ma peau, que tu prennes ma main. Que tu me serres fort dans tes bras. Jamais je n’ai connu sentiment aussi intense, tant que j’en ai mal. Mal d’amour.
Mon amour, ta pensée fait battre mon coeur. Je veux ressentir les harmonieux accords de ta tendresse. Toi seul peut soulever mes émois. Mes vents du désir font des bonds et ne sauraient suivre que tes pas comme guide.
Viens, dans les tumultes de mon âme raviver la flamme du soleil. J’ai besoin des sourires de tes yeux et des étoiles épanchées sur tes cils. Viens, que septembre marque le sceau de notre amour et que mon vœu se réalise enfin ! Je t’attendrai toujours. ©Janedeau
*
Malgré mes antibiotiques
Je ne me porte pas très bien
Vendredi passé, j'ai pris mon auto
pour aller au marché et à la pharmacie chercher ma prescription
mais je conduisais vraiment mal, sans être là... ma fille est venue auj.
elle ne voulait pas que je prenne l'auto
*
Aucun commentaire:
Publier un commentaire