jeudi 17 juillet 2025

Des pages d'amour




Serge

 

Des pages d’amour

Les pages de notre amour effleurent mes pensées. En fermant les yeux, c’est l’abri de ton cœur que je cherche et qui m’habillera de soleil. Tes regards imprimés dans mes songes se faufilent sur l’onde du crépuscule et le rêve n’est pas loin, il m’emportera dans l’intimité de nos deux corps enlacés qui vogueront sur des voiles de brume.

 Tends-moi les bras, je veux que dure toujours ce rêve doux. Que tes baisers parcourent les chemins du frisson. Emmène-moi encore dans l’île de tes yeux. Je veux sur l’onde de ta vague amoureuse me perdre dans les étoiles. L’horizon du ciel mets dans mon âme d’infinis délices.

 Aime-moi-même si tu es loin. Je vogue sur ta rivière bleue et descend les courants de l’ivresse. Quatre ans déjà sans toi que je meure un peu plus chaque jour, que les vents du désir grondent en mon cœur.  J’attends toujours ton retour au bercail. Ton nom ne quitte jamais mes lèvres. Vois l’écho des vents se répercute jusqu’à dans ta mémoire. Entends mon cœur qui t’appelle.

 Les jours avancent dans les habitudes. Et le soleil endormi sur ton épaule m’implore d’être ton amante. Compagne sensible et délicate qui languie de ton amour. Viens, n’attends pas que les jours sombrent dans l'inexistance.                   ©Janedeau



 

1 commentaire:

  1. Bonsoir
    Que ta soirée soit Amour et Paix
    Et la nuit remplie de jolis rêves
    Bisous,bises,kisss Rita

    RépondreEffacer