Viens
Viens donc, viens ô charmant amour qui a lu tous mes mots d’amour. Viens dans la brunante du soir éclairer le ciel endormi dans les étoiles. Les yeux fermés sur ton souvenir, ton regard m’apparait, il est bien le plus beau. Je m’en souviens comme si c’était hier.
Viens, tu enivres mon cœur. Dans tes yeux, tes sourires radieux m’enflamment, j’ai l’âme qui ne chavire rien qu’à penser à toi. Sur ton épaule, le soleil blotti me berce dans les songes. Je langui de tes bras, de ta chaleur, de ton amour.
Viens, avant que ne pleure la nuit sans toi. Le sommeil dans la brume de ma raison fuit à ta pensée. Je dis ton nom jusqu’à ce que tu viennes dans mon rêve. Ta bouche est meilleure qu’un vin doux ou un fruit sauvage. Les saisons recouvertes d’automne n’ont de beaux jours que si tu es heureux. Emporte-moi dans ton cœur, je veux être ta femme.
Viens mon charmant amour, mon bien-aimé, ta voix porte tous les accords des guitares. Tu es le vent de mes désirs. Ta fontaine des rêves m’abreuve et me fait oublier tous mes maux et ce monde fou autour de nous. Vois chaque jour, je meurs un peu plus sans toi.
©Janedeau
bonsoir je reste tout le mois de juillet avec mon petit tout je fait quelque créations bonne soirée bisous de la bretagne creation metisse
RépondreEffacer