mercredi 21 janvier 2026

Mon amour, viens

.


♥ Serge ♥

Mon amour, viens

Mon merveilleux amour, viens, le temps passe sans nous. Je t’attends encore en cet hiver qui gèle mon âme. Ton absence frissonne dans mon cœur. Écoute dans le souffle du vent, je t’appelle à travers les rêves éveillés et c’est dans les rêves endormis que tu me visites.

 Mon hypersensible amour, j’aime sentir tes bras autour de mon corps. J’aime tes yeux qui font des vagues d’étoiles qui m’emportent en radeau ivre sur ton île. Là je peux prendre le soleil entre mes mains car il dort toujours sur ton épaule.

 Mon incomparable amour, tu es la désaltérante fontaine qui m’abreuve de délices. Chaque jour, je cherche dans mon cœur, l’amour sur ton visage. Tu m’aimes, je sais mais je veux tellement plus. J’ai besoin d’étreindre même ton ombre.

 Viens, que je recueille les sourires dans tes yeux. Mon amour pour toi, est plus fort que tous les alizés. Car en fermant les yeux, je peux te voir et entendre ta voix. Je me souviens comme si c’était hier.

 Mon amour, j’ai cette musique de ton cœur qui me remplit de symphonies. Ta tendresse coule dans mes veines. Je t’ai tout plein les yeux, de ce grand bonheur à n’aimer que toi.

 Viens                                                                                                      ©Janedeau  



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire