Encore un mercredi très difficile...
J'ai cependant mis des articles dans mes deux autre blogs
.
Serge
C’est pour toi que j’écris
Mon désirable amour, c’est pour toi que j’écris. Le jour descend avec mes derniers regards, amenant entre soleil et pluie, l’alliance de l’arc-en-ciel. Couleurs harmonieuses qui mettent dans mon cœur ton visage, mon bien aimé. Quand je pense à toi, cela me donne la force de me relever. D’affronter tout ce qui me fait trébucher.
Serge, je te revois comme il y a quatre ans. J’ai l’âme attendrie qui ravive les sourires dans tes yeux, les plus beaux du monde entier, qui m’ont tant enchantées et tant séduite.
Ses tendres moments frissonnent encore dans mes désirs. Du matin au soir, tu es là et quand s’incline la nuit, je te retrouve au palais de mes rêves. Je veux alors rester éveiller pour te voir encore et encore. Dans l’intimité, je sens battre ton cœur. Et dans tes bras, le bonheur me berce.
La nuit qui vient m’apporte le soleil endormi sur ton épaule et je veux être encore plus proche de toi. Je rêve de tes lèvres et de ta voix. Dans mes rêves nul autre n’a une place.
L’été passe tranquillement son chemin. Et vois je n’ai rien d’autre que ton rêve. Pourtant je te désire tant. À chaque instant, je demande et j’implore l’être divin de m’accorder ta main. Me reviendras-tu mon grand amour ? ©Janedeau
RépondreEffacerB ▄0 ▄ N ▄ S▄ 0 ▄ I▄ R▄
Pour ce ce dernier jour de Juillet
Je vous souhaite 🐼🐼🐼🐼
Une belle soirée et douce nuit
Gros kisss d'amitié Rita