.Serge
Mon grand amour
Tu es un attrayant rivage d’été, clair et lumineux comme l’infini bleu du ciel tacheté de ouate blanche. Quand tu es là, l’amour glisse sous mes doigts des frissons d’ivresses pour t’écrire. Les mots courent alors telles des étoiles qui naissent.
Mais tu as fait vœu du silence, vois comme la tristesse en moi, monte comme les vagues de l’océan et porte un goût amer. Seule, enfermée dans ma prison de verre, je survole les souvenirs à la recherche de ton ombre.
Mon cœur est un jardin flétri m’emportant dans les songes et ton visage de feu que je retrouve met des sourires dans tes yeux. À m’enivrer de ton regard, je me soule en tes harmonieuses visites.
Tu es un majestueux torrent dévalant en cascade portant le vent entre tes bras. Vois l’écho de ta voix me parvient et remplit mon cœur d’allégresse.Tu es le seul à avoir pouvoir sur ma vie.
Comme tu es beau mon amour, ah si tu pouvais m’aimer, il y aurait aussi dans mes yeux de brillants soleils. Tu prendrais ma main et m’emmènerais dans le pays de tes rêveries.
Ô dis-moi, pourquoi tous ses silences qui me brisent tant. ©Janedeau
Bonjour Bonsoir
RépondreEffacerQue la fin de la journée
Vous soit agréable
Et pour plus tard
Bonne soirée et nuit
Bisous doux Rita