dimanche 1 juin 2025

Tu n'es jamais loin

 


 Serge

Tu n’es jamais loin

 Dans ma prairie de rosiers sauvages, je m’abandonne au vent qui porte ton nom. Vois, je suis seule à connaître ton repaire secret. 

 J’y ai semé sur ta bouche, des milliers de baisers enfiévrés, sur ton corps, l’empreinte de toutes nos ivresses. Je me suis enduite de ta tendresse m’abreuvant amoureusement à la sève de ta source. En me délectant au nectar sublime de ta pensée, je sombre davantage dans les délices de ta rêverie.

 C’est encore à toi que je rêve. Oh comme tu es beau mon amour, le miroir désormais me montre ton reflet et mes yeux s’accrochent de nouveau aux tiens.  Je ne peux m’en éloigner car j’y cherche encore désespérément tes sourires.

 Reviens-moi à la frontière de notre bercail, il y a partout des arbres de fleurs de toutes les couleurs que j’ai planté pour toi, il y a aussi des arbres feuillus pour s’abriter du soleil qui nous brûle la peau. Regarde, Il y a toujours jour et nuit, mon cœur qui veille et mon âme qui t’attend.

 Tu n’es jamais loin de moi car dans mon cœur tu as élu domicile. Je ne peux que parcourir le temps qui te retient loin de moi. Car la brise de l’aube qui t’habite souffle doucement à mon oreille des murmures d’amour.

©Janedeau



 Si vous êtes intéressé

voir mes deux autres blogspots

où j'y ai mis des articles.

J'essaierai désormais en mettre régulièrement 

Merci

 

 


.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire