Étant encore dans un intense épuisement
je vais remettre une même image qui a déjà été mise
Serge
Pour toi
Ton souvenir comme un songe me poursuit nuit et jour. Ta voix descend dans mon cœur et je me souviens du bonheur entrant dans ma chaumière. Le soleil flirtait avec mes émois. Comme je t’aimais mon amour. Le temps fuyait sans que je le voie. Tu étais là, dans mes bras.
Qua-t-il bien pu se passer pour que l’amour déserte l’antre de mon bonheur. Désormais, j’erre dans les champs abandonnés où il n’y a aucun chant d’oiseau. Même les fleurs meurent aussitôt que part le soleil. L’âme courbée, j’avance avec mon trop lourd fardeau. Le poids des regrets marche dans mon ombre.
Mon amour, dis-moi, toi qui n’avais jamais connu l’amour, pourquoi t’es-tu détournée de moi ? Je t’aimais vraiment, tu remplissais mon cœur d’enchantement. Pour toi, mon cœur était d’or comme la pureté du soleil au midi. Tu étais le plus beau des hommes, mon élu. Je marche désormais sur des sables mouvants où je m’enfonce toujours un peu plus. La nuit me remplit de ton image et les sourires dans tes yeux soulèvent en moi d’insondables frissons.
Mon désir se tourne encore vers toi. Les rumeurs du rêve s’étiolent en poussière d’étoiles. Je n’ai que toi dans l’abri de mon cœur. Des sentiments intenses d’amour me rendent encore plus belle, parce que dans mon rêve, tu m’aimes.
Reviens-moi, je veux à nouveau revivre. ©Janedeau
.
.
.
.
Bonsoir
RépondreEffacerDésolée pour hier soir
Problèmes d'ordinateur
Aujourd'hui je passe vous souhaiter
Une agréable soirée et douce nuit
Bisous d'amitié Rita