dimanche 25 mai 2025

Mon incomparable amour


 

Serge 

Mon incomparable amour

Le ciel est si bleu, bleu comme tes yeux mon amour. Je me perds à voyager dans ton rêve. La musique du vent accorde la harpe de mon âme. C’est pour toi que je joue des mélodies qui portent la douceur de ton nom.

Ton nom est comme le refrain d’une chanson que je répète inlassablement dans ma tête. Je pense à toi, tu le sais n’est-ce pas ?  Ton cœur est pour moi un livre ouvert qui m’apporte des chants d’allégresse. J’ai dans les yeux, tes silences qui me parlent. J’entends l’ivresse des bateaux ivres voguer sur les mers de ton cœur.  

 Je veux accoster dans tes yeux, goutter aux nectars de tes désirs. Être une ombre enchâssée à ton ombre. Je suis comme marées hautes escaladant toute barrière pour te rejoindre. Et marée basse se jetant aux rivages de tes pieds.

 Quand j’écris pour toi, les étoiles tracent dans mes yeux, les chemins du bonheur. Tu y sèmes des fleurs bleues comme tes yeux reflétant le ciel de mes griseries.  Les mots me viennent comme des symphonies jouées par les musiciens de mon âme.

 Écoute battre mon cœur sous les tambours du vent. Tu entendras de chez toi, le soleil dans ma maison chanter rien que pour toi.Ô mon tendre et désirable amour, j’attends tant ce jour où tu viendras et me diras je t’aime. Personne ne pourra te remplacer ni me séparer de toi.

 ©Janedeau


Aucun commentaire:

Publier un commentaire