Serge
Tu es mon grand amour
Je suis sirène des mers, je n’ai que mon rêve pour t’apprivoiser mon beau goéland des rives, mon chevalier des iles. Je n’ai que des mots à déposés au nid des cimes des vagues. Vois j’ensemence ce vaste champ de larmes pour faire naître un grand jardin de mimosa jaune.
J’ai encore le gout du nectar de tes baisers et celui de ton palais aux saveurs exotiques qui me conduit sur des sentiers euphoriques. Dans ma mémoire, me revient tes étreintes langoureuses. La sève sur tes lèvres m’emporte comme dans chaque rêve, sur des rivages de lune où se frôlent nos désirs.
Les étoiles dans mes yeux qui paradent dans un défilé nuptial t’appellent aux grands vents de l’hiver à venir accoster en mon port d’attache. Viens te reposer sur un lit de fougère et de mousse, notre jardin de mimosa t’offrira des gerbes de soleil.
Je suis sirène des mers et sirène de ton cœur, vois je bois aux algues de tes doigts, ta bouche qui m’emfièvre, m’emporte dans ses immenses étendues de brume d’errance. Tu es mon grand amour !
©Janedeau
Aucun commentaire:
Publier un commentaire