Serge
Des flocons bleus
En ce beau jour de printemps, il tombe sous mes yeux, des flocons bleus. Bleu car le ciel de ma pensée se mari avec toi. Je t’aime au-delà de l’éternité. Tu es mon seul et unique amour, tu gîtes dans mes rêves et fait naître en plein jour, des royaumes d’étoiles. Mon cœur voyage avec la saison des couchers de soleil qui m’emportent au creux de tes bras. Ton amour me grise et me transforme en la beauté des grands champs de blé endormis au soleil qui habitent dans l’été.
Tu es le gardien de mes rêves et chacun porte des effluves d’ivresse. Vois, j’ai dessiné ton nom sur la grève et toutes les vagues murmurent des airs d’amour. Ton nom touche à tous les continents. Ta pensée m’ouvre la porte au plus beau des rêves.
Avec ton image dans mon cœur,
je vois tes yeux, j’entends ta voix. Ton ombre scelle l’ombre de ma raison. Je
veux rester éveiller pour rester maître de mes pensées.
C’est avec toi que je veux faire le tour du monde, que je veux faire des promenades ici et là. C’est avec toi que je veux écouter tes désirs et tes rêves. Que je veux prendre ta main. Fermer les yeux et m’endormir. Me réveiller au son de ta voix et me perdre dans la fièvre de tes étreintes.
Car mon unique amour, tu berces mon bonheur.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire