♥ Serge ♥
Tourment
C’est au fil des jours, qu’en tes berges blanches, j’aimerais déposer sur tes lèvres, le chant d’un baiser. Je ne sais pas si tu prends le chemin de mes rêves, si dans tes désirs, tu me rejoins. Je ne sais pas si mon image habite ton cœur, si à la tombée du soir, tu penses à moi.
Dans ma mémoire, j’erre dans des jardins de brume où tout est nostalgique, comme les pleurs de l’oiseau qui grelotte dans les bois. Les fleurs radieuses qui m’accompagnent, illuminent mes yeux par leur beauté me rendant captive de ton amour.
Sur ta rive, le soleil se promène, enchanté il te remplit d’allégresse. Chaque matin, en frappant à ta porte, il effeuille tes regards t’envoyant des accords de bonheur. Moi je le regarde passer à côté de mon cœur, ignorant la noirceur qui me hante. Jamais tu ne prends le chemin de l’exil où cachée dans l’oubli, je me perds.
En cette tombée de la nuit, je pense encore à toi, je voudrais que pour une fois, tu frappes à ma porte et me dise pourquoi tu m’as rejetée, qu’ai-je dont fait de si terrible ? Désormais, la douleur installée dans mon cœur ne germe en mes yeux qu’en larme taries. Et toi, tu ne le sais pas. ©Janedeau
.



Aucun commentaire:
Publier un commentaire