♥ Serge ♥
Sur ton île
J’ai accosté sur ton île, les fleurs laissaient folâtrer tes rêveries. Je respirais ton parfum abandonné sur mon corsage. Le vent, lui, me parlait de toi. Je cherchais l’asile de tes bras dans cette forêt luxuriante de tapis de mousse et de fougères. L’air embaumait jusqu’à des milliers de kilomètres. Mon cœur ne s’enivrait rien qu’à ta pensée.
Où es-tu mon grand amour, les ombres des grands arbres me voilent ta vue. J’ai fui la froidure de l’hiver pour vivre amoureusement nos retrouvailles. Dans l’été, le soleil dort toujours sur ton épaule. Et les étoiles font des passerelles entre toi et moi.
Ha que je t’aime quand tu m’aimes. Quand vas-tu m’épouser ? C’est la brise de l’été qui me souffle cette merveilleuse pensée. Avec toi, je suis bien. J’aime les sourires que tu as bâti dans tes yeux. J’aime le frisson qui accorde ses accords sur ta peau. J’aime ton visage qui se perd dans le mien. J’aime les paysages qui défilent et qui ont gardé tes impressions. J’aime rencontrer le bonheur que tu as ressenti. J’aime ta voix qui m’appelle dans tes silences.
Mon amour, j’aime m’évader sur ton île. Le grand amour est né en plein automne où les coloris d'une grande beauté dessinaient les horizons. La pluie venait goutter à nos baisers. Depuis, je n’ai que le gout de toi, faim de ta présence, soif de tes lèvres. Je n’ai que toi d’inscrit au calendrier des jours. ©Janedeau



Aucun commentaire:
Publier un commentaire