samedi 6 septembre 2025

Fils du vent


.
Serge 

 

Fils du vent

Fils du vent, ô comme j’aime ton image qui descend des nuées de l’aurore et m’éveille doucement sous le déluge des souvenirs. J’erre dans la brume de ta pensée, le cœur remplit de toi.

 J’aime la clarté qui me montre ton visage. Tes yeux ont la profondeur des océans et ton accueillante ile aborde mon âme. J’aime le chant d’amour sur tes lèvres qui fait fleurir mes désirs, j’aime entendre ta voix qui porte des accords mélodieux.

 Si tu vois dans mes yeux, un amoureux désir et si ma main cherche la tienne, prend la. Emmène-moi dans le jour qui goutte à ce plaisir de nous voir réunis. Conduis-moi sur l’euphorie des chemins de la nuit s’abreuvant des nectars de notre amour.

 Fils du vent, j’aime ton nom et j’aime les étoiles que tu fais naître dans mes yeux bâtissant des passerelles entre toi et moi. J’aime quand ton souffle sur mon corps se fait brise et que ta douceur ranime le bonheur et la tendresse.

 J’aime savoir que tu penses à moi, que tu gouttes ses délices écrit rien que pour toi. C’est mon cœur qui te parle et en chaque instant, je languis du jour où tu viendras cueillir mon amour pour toi. D’ici là, mon âme s’enivre quand je pense à toi.                                                                                             ©Janedeau

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire