Cliquer de droit sur la vidéo et choisissez : lire en boule
Ainsi la musique recommence toujours d'elle même
Parle-moi
Dans le règne aux solitudes, je suis seule au milieu des mille fleurs. De leur calice, je veux me faire des lits de pourpre, d’or et d’azur. Je veux juste m’endormir et rêver d’éternité. Mais le soleil perché sur les cimes se promène le long des rivages. Le chant mélodieux du vent me répète ton nom.
Dans ma tête, tu veilles et réveilles mon désir de te revoir. J’ai entre les mains les étoiles du soir qui cherchent tes yeux. Ne pourrais-tu pas un seul jour, jeter l’ancre sur ma terre d’exil ?
Je voudrais entendre ta voix, je ne comprends pas ton silence. Les murmures de mes vagues à l’âme me déchirent. As-tu déposé une corbeille de mots d’amour pour une autre ? Souviens toi de tous ses mots remplis d’amour et de charme que tu m’avais écrits. Fortement émue, je buvais au calice de tes lèvres qui venaient me bercer.
Mon hypersensible amour, se peut-il que tu ais choisi un autre amour ? Que tu n’as pas voulu de moi ? C’est la pire douleur dont on ne peut se remettre. D’un cœur blessé, je me demande pourquoi, pourquoi.
J’aurais voulu une vie remplie à raz bord de soleil et tant de tendresse. Mais tout ce que j’ai, c’est des tempêtes au fond de mes émotions et des larmes qui ne coulent plus. Une douleur inimaginable.
En ce jour du vingt octobre, viens et parle-moi, dis-moi, j’ai besoin de comprendre. ©Janedeau



Aucun commentaire:
Publier un commentaire