Serge
Reviens
Ce soir l’été divague sur l’azur des horizons. Les fleurs remplissent de beauté nos regards. En fermant les yeux, je t’imagine à rêver de nous. Ha si tu pouvais frapper à ma porte !
Pour tuer le temps, je me laisse emporter au gré des vagues de ma solitude. Je me laisse bercer par ton souvenir. La brise murmure ton nom. Dans la brume de ma raison, je rêve avec toi.
Viendras-tu peindre en mes yeux, un ciel rose ? L’aube au réveil, étend ses baisers. Mais moi, je veux tes baisers sur mes lèvres. Je veux voir tes sourires et les étoiles qui dansent en tes yeux. Je veux entende ta voix, t’écouter parler de tes voyages. Cette année, dis-moi, partiras-tu ?
Mon amour, je t'en prie, ne pars pas loin de moi. Te sentir si près illumine mes yeux. Par toi, mes songes me font revivre. Quand tu n’es pas là, je noie l’absence en cherchant ton ombre scrutant la pénombre.
Les nuits me montrent ton image et je m’endors dans tes bras. L’enchantement berce mon cœur. Je sais qu’avec toi, mes jours seraient toujours un roman d’amour.
C’est encore pour toi ce soir, que l’ivresse brode mes mots. Me donneras-tu ta main dans un serment éternel, mon amour? Dis-moi, veux-tu m’épouser ? Je n’ai de regard que pour toi et j’habite dans la demeure de ton cœur. ©Janedeau
Aucun commentaire:
Publier un commentaire