Serge
Amour, amour
Ton cœur vibre et résonne sur les murs de ma raison. C’est encore à toi que je pense. Oh mon bel amour, écoute l’orgue des cieux joue pour toi des sérénades. Ce chant d’oiseaux soupire pour mieux t’enchanter. Il m’inspire les plus beaux mots d’amour, des billets doux qui illuminent tes yeux.
Ton soleil m’entoure d’azur quand j’ai entre les mains ton visage. Dans ton regard, se dessinent tes sourires. Tu es le plus beau des hommes, celui que j’aime et que j’ai choisis. Ta pensée fleurit dans les fleurs de mon jardin.
C’est le plus bel endroit entre les roses jaunes et les roses mauves. Car tu habites dans celles qui sont rouges. Couleur de l’amour qui peint mon âme d’émerveillement.
Les vents du désir s’abandonnent quand je réentends ta voix. Les accords harmonieux glissent dans ma tête comme une sublime musique. Hypnotisée, je ne peux détacher ta pensée qui s’enchâsse à la mienne. Le ciel se remplit alors d’étoiles filantes et voyagent de tes yeux à mes yeux. Comme je t’aime.
Entends-tu ma prière silencieuse? Cette demande qui vient des profondeurs du cœur qui t’appelle ? Souvent en fermant les yeux, je meurs presque en répétant ton nom pour que tu viennes. ©Janedeau
Aucun commentaire:
Publier un commentaire